Mutualisation achats

En partant du constat que les petites ou moyennes structures manquent cruellement de poids lors des négociations pour bénéficier de bons tarifs, nous nous positionnons en centrale d’achat (négociation et référencement)

En effet, en tant que TPE, PME association ou petite ou moyenne Collectivité, plusieurs éléments jouent en votre défaveur : le faible volume de consommation, le temps et la ressource consacrés à vos achats.

D’autre part, l’habitude, la facilité, mais aussi le manque de temps vous incitent souvent à renouveler votre confiance à un même fournisseur, et parfois sans négocier.

La maîtrise de vos achats est une composante essentielle de la performance d’une entreprise ou une collectivité. Un gain d’exploitation apporté par une réduction des coûts d’achats se traduit immédiatement par une augmentation de marge.

C’est pourquoi il peut être judicieux de faire appel à une centrale de référencement qui, en regroupant les volumes avec ceux d’autres structures, permet de bénéficier des meilleures conditions du marché.

Nous vous proposons de mutualiser les achats non stratégiques de votre structure avec d’autres sous des contrats communs afin de bénéficier de meilleures conditions commerciales.

Nous sommes ainsi capable de faire bénéficier à votre structure des tarifs normalement réservés aux grands comptes permettant une économie de 30% moyenne pouvant aller parfois jusqu’à 70% suivant les familles d’achats.

Nous  gère l’ensemble des achats frais généraux communs à toutes les entreprises : fournitures de bureau, consommables informatiques, mobilier, Courrier express, Imprimantes, Copieurs, Machines à affranchir, Voyages et déplacements, Imprimés, Téléphonie, Ordinateurs, Prestations intellectuelles, formations, produits de communication, signalétiques, mutuelle etc.

 

Si vous souhaitez faire un essai, c’est très simple :

Il suffit de nous contacter et d’indiquer les familles d’achats qui vous intéressent. Notre équipe recherchera les meilleurs tarifs et fournisseurs et entamerons les négociations pour vous indiquer dans les meilleurs délais les conditions commerciale auxquelles vous pouvez prétendre.  Simple, sans engagement et sans contraintes fournisseur , la réalisation d’économies est garantie.